Organisation de vos réceptions de baptêmes, mariages, apéritifs, cocktails dinatoires, anniversaires…
Crazy Cook Catering, en parfait traiteur-organisateur-de-réceptions, est déjà très présent sur toute la région Alsace.
Ainsi, de nombreuses prestations pour des particuliers ou des professionnels ont déjà été effectuées au sein des plus grandes villes de la région : Strasbourg, Mulhouse, Haguenau, Colmar, Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden, Saint-Louis, Sélestat, Lingolsheim, Bischheim,
Wittenheim, Illzach, Rixheim, Riedisheim, Kingersheim, Bischwiller, Saverne, Hœnheim, Guebwiller, Ostwald….
Nous intervenons sur Sélestat et Schiltigheim.
Quelque soit la prestation envisagée : un mariage, un repas de noël, une communion, un baptême, un anniversaire, un séminaire d’entreprise, une fête de fin de chantier, un congrès, une soirée vip, ou plus simplement un rendez vous entre amis…Crazy Cook Catering vous guidera dans l’organisation de votre évènement.
Les suggestions du moment, élaborées selon la saison, vous seront proposées pour vous aider dans vos choix.
Votre thème, votre budget, vos goûts, vos envies seront systématiquement respectés dans les moindres détails. Il s’agira vraiment de faire de votre réception un moment unique à vos yeux, et inoubliable pour vos convives !
Un des chefs de Cuisine élaborera votre menu, sur mesure : buffet froid, repas servis à table, cocktail dinatoire, viandes à la broche… Il vous sera possible d’exiger tout ce que vous désirez :
– un menu inspiré des saveurs de votre enfance,
– un menu inspiré des saveurs votre région/pays d’origine,
– un menu « pas cher », « gastronomique », « tendance » ou « fusion » ….
Après avoir, si vous le souhaitez, procédé à une dégustation des plats envisagés, nous recueillerons vos avis, vos impressions, vos suggestions et procéderons, le cas échéant à la rectification des assaisonnements…etc… pour que tout soit à votre gout !
Les Plus Important à nos yeux, dans notre métier de traiteur, c’est vous ! Chacun est différent, chacun est unique ! Nous souhaitons que votre évènement soit unique !!!